Confinement : Galipettes, votre petit jeu de cartes coquin a imprimer a demeure pour booster sa libido et pimenter sa vie de couple

Confinement : Galipettes, votre petit jeu de cartes coquin a imprimer a demeure pour booster sa libido et pimenter sa vie de couple

Table des matieres

Notre libido est-elle aussi en confinement ? Galipettes est un petit jeu de cartes a imprimer chez soi pour pimenter sa vie de couple et donner un petit coup de boost a sa libido

En haute periode de confinement et surpris le contexte anxiogene, Complique de maintenir sa libido a flot. Il faut dire que ca ne donne pas franchement, franchement besoin d’effectuer l’amour. Entre celibataires qui ne peuvent plus sortir et approcher des partenaires, et couples vautres sur les ecrans a suivre series et / ou nos nouvelles angoissantes de l’univers, le sexe marche loin derriere (au sens figure, bien sur)

Ou alors au contraire, le confinement motive les couples et met la libido en feu. C’est aussi possible !

Aujourd’hui, apres plus d’un mois de confinement, Afin de pimenter votre life de couple, hetero ou LGBTQI+, Nous vous proposons ici Galipettes , 1 petit jeu a jouer en couple

Comment obtenir Galipettes ?

Imprimez-les. En couleur, c’est encore plus

Coupez-les et hop, c’est parti !

Galipettes se a en 2 chapitres : 1 premier, divertissant, lequel pourra se jouer autour d’une table, au salon, a Notre cuisine, et un second, dans l’intimite, comme dans la chambre a coucher, pourquoi pas. Ou… ailleurs ?

Le premier chapitre dure une dizaine de minutes. Pour le deuxieme, ca… peut dependre…

Galipettes, De quelle fai§on on joue ?

Chapitre votre

Le premier chapitre de Galipettes se joue en cinq manches

Mise en place

On commence avec distribuer le meme set de cartes a toutes les deux joueuses et joueurs

Mes cartes rose seront nos cartes « actions », qui repondent a la question : quoi. Et nos cartes bleues, nos cartes « instructions », qui repondent a la question : comment. Il y a egalement une carte rouge, le « non ». Une carte tres importante dans toute relation (sexuelle, mais pas que)

Manche I – preliminaires

On designe 1 ou une toute premiere joueuse au hasard, qui choisit trois combinaisons de cartes. Chacune de ces trois combinaisons doivent toujours associer une carte rose avec une carte bleue

Ces trois combinaisons constituees paraissent placees face visible, devant une ou son mari. L’autre te prend le temps de reflechir, puis indique la combinaison a retenir. Les autres cartes reviennent dans mon tour du ou une joueuse qui les a jouees. Puis on marche a l’autre

A J’ai fin une manche I, on aura donc retenu deux combinaisons

Manche II – dans le vif du sujet

J’ai derniere personne a avoir joue la manche I commence la II

Elle ou il choisit une carte, rose ou bleue, qu’il ou elle place face visible au milieu d’une table. L’autre en place alors une autre a cote, d’la couleur opposee, mais face cachee, pour former une combinaison

Puis cette meme personne choisit une autre carte de sa main qu’elle place face ouverte, pour commencer une deuxieme combinaison. Et on continue ainsi jusqu’a votre qu’on ait trois combinaisons, six cartes sur la table, a chaque fois avec une carte visible et une autre cachee

On procede alors au vote. On compte 1, 2, 3, ainsi, les deux personnes vont indiquer la combinaison a retenir, dont on revele alors la carte cachee. Les 2 gens ont la possibilite de avoir choisi la meme combinaison, ou que rarement. J’ai ou les deux combinaisons paraissent alors retenues et mises a l’ecart du jeu. Pour le moment

Manche III – La cerise concernant le gateau

On separe face cachee nos cartes bleues et roses restantes dans sa main. C’est le ou la derniere joueuse d’la Manche II qui commence

Chacune et tous le tour on pioche une carte dans la main de l’autre. Notre premiere carte piochee au hasard peut etre soit rose, soit bleue, a parti pris. L’autre carte choisie via l’autre doit aussi etre d’une couleur differente. On forme alors une combinaison. On la retire du jeu. Concernant le moment

Manche IV – Pas comme ca

On place a present concernant la table face visible l’integralite des combinaisons retenues et mises a l’ecart pendant le jeu. On se saisit de sa carte rouge « non ». On compte 1, 2, 3, et on la place soit face cachee, Afin de indiquer qu’on ne l’utilise nullement, soit a cote de l’une des combinaisons proposees

Mes cartes rouges face visible vont aussi eliminer des combinaisons. Cela va y avoir avec consequent entre zero et deux combinaisons eliminees. Elles ne seront alors jamais utilisees concernant le deuxieme chapitre de Galipettes

Manche V – Le meilleur pour la fin

A ce moment d’la part, par rapport aux manches, il peut donc y avoir entre trois et six combinaisons restantes sur la table. On laisse votre petit temps de reflexion (qui permet deja d’anticiper le prochain chapitre…), puis on compte 1, 2, 3, ainsi, on indique aussi la combinaison que l’on veut faire a / avec l’autre personne. Ce que JE desire TE faire

Si les deux choisissent la meme combinaison, votre n’est nullement un probleme, ca sera chacune ou tous le tour. Les combinaisons non-choisies le vont i?tre peut-etre Afin de une prochaine fois ?

Chapitre deux

On prend votre ou des deux combinaisons retenues, ainsi, on passe maintenant a Notre suite, au deuxieme chapitre. Notre realisation… A jou(i)er en vrai

Les cartes n’indiquent jamais d’endroit specifique du corps. C’est a tri du couple. Et elles sont suffisamment generiques pour laisser le couple les interpreter comme il le desire

Galipettes , le tout premier jeu en print & play . Et je souligne le mot « play ». Et oui, les couples qui jouent ensemble, restent ensemble. C’est clairement le cas ici avec Galipettes !

Et si le jeu connait un certain succes, nous avons deja plusieurs pensees pour une suite, une extension. Avec de nouvelles cartes et une troisieme couleur qui pourrait faire le apparition